Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s0mbre-idi0te face au miroir de sa vie
7 décembre 2007

Body gard of my heart!

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Entendons nous bien, on n'était pas non plus devenu le petit couple modèle digne d'une série d'AB production. X reste toujours X, et moi toujours moi [sous entendu assez conne pour accepter ses règles du jeu comme le montre la suite de l'histoire]. Mais franchement, cette relation me satisfaisait, on arrivait à bien communiquer, et les moments passés ensemble étaient toujours aussi géniaux. Et puis, à un moment donné, sans que je sache pourquoi, un texto est resté sans réponse [alors que ce son m'avait habitué à répondre]. Puis, un appel a abouti sur son répondeur sans qu'il ne rappelle. Quelques jours passent. Toujours rien -__- . Je rappelle, même scénario. Au bout d'une semaine, ça commence à me saouler. Je retente une communication. Rien. Deux semaines. Toujours pareil. Je commence à être colère, très colère. Envie de lui péter la gueule. Et surtout, je ne comprends pas. Je crois que je suis prête à accepter un tas de choses, tant qu'on m'explique le pourquoi du comment, mais là, de n'avoir aucune explication, ça me fait tourner en bourrique. Comme si seul son avis, ses envies, ses désirs comptaient. Trois jours plus tard, une connexion sur MSN. Il a envie de me voir. Il va me contacter. S'il n'oublie pas mon numéro entre temps. L'option de lui casser la gueule est encore d'actualité!

Publicité
Publicité
Commentaires
s0mbre-idi0te face au miroir de sa vie
Publicité
Publicité