Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
s0mbre-idi0te face au miroir de sa vie
7 décembre 2007

J'me pose trop de questions :( I want answer please!

23:55: Il semblerait que ce soir j'sois inspirée. J'pense à un truc de dinge! Taleur j'ai eu au tél un vieux pote qui m'dit: Fouz quand j'srais médecin, Nass s'ra dentiste, et toi alors tu veux faire quoi? Il faut qu'on soit PT de tune hein!
Moi j'étais en mode:  -___-'. Oups! C'est vrai ça! Dans l'ésthétique? Dans le journalisme? Dans le commerce? J'vais finir au macdo j'suis sûre :)
Aussi étrange que cela puisse parrâitre j'suis bien au Macdo moi! J'ai des collègues merveilleux :) [Enfin entendons-nous bien, Vicky, Audrey, Angéline j'vous aime, le reste j'm'en passerais bien^^]. D'ailleurs Angéline est partante pour fêter le 31 à Londres! J'me tâte. J'sais pas, mais j'veux bien! M'enfin le directeur du Macdo va nous jeter comme des malpropres si l'on va à 4 demander nos journées. Sais pas du tout. Une chose est sûre, le 19 c'est la soirée équipier et il se pourrait bien que j'mette ma robe chanel. Fouz-i-am thinks " L I F E    I S   S H O P P I N G "

Publicité
Publicité
Commentaires
s0mbre-idi0te face au miroir de sa vie
Publicité
Publicité